Exposition Photos du 29 mai au 8 Juin 2018

Notre exposition photos de 1939 à 2016, en mairie des Sables d'Olonne a rencontré un vif succès. L'AAEP a assuré des permanences sur site le plus souvent possible afin de rencontrer, de renseigner les visiteurs. Un livre d'or a été ouvert et nous a permis de constater que cette initiative répondait à un vrai besoin de la part des anciens élèves qui ont pris plaisir à se revoir  ou a revoir leurs camarades. D'aucuns en ont profité pour nous remettre des photos qui nous manquaient, d'autres nous ont permis d'identifier certains de leurs camarades. Bref, ce fut de bons moments empreints de souvenirs et de nostalgie.

Le vernissage, le 29 Mai, a fait l'objet d'un article de presse de la part de Ouest-France.

Enfin, il nous faut remercier la Municipalité des Sables d'Olonne qui nous a apporté son aide et a permis ainsi  la réalisation de cette exposition.

Printemps de la Laïcité

Comme chaque année début Juin, l'AAEP a participé au Printemps de la Laïcité sur la place du Palais de Justice aux Sables d'Olonne. C'était, cette année, le Samedi 2 Juin.

Nous avons tenu un stand au milieu des associations exposantes et réaffirmé par notre présence notre fidèlité aux principes et valeurs auxquels nous sommes attachés.

Cà été aussi l'occasion de rencontrer un grand nombre d'anciens élèves, d'échanger avec eux, de les satisfaire en exposant un certain nombre de photos de classe, photos moins nombreuses cette année (exposition en mairie oblige), de renouveler quelques adhésions voire même d'en recevoir quelques nouvelles...